Arrivée
Nuitées
Adultes
Meilleurs prix garantis

Découvertes en famille d’Orléans et la Loire à Vélo

La Loire à Vélo permet de découvrir le Val de Loire, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, l’itinéraire reliant Sully-sur-Loire (à l’est d’Orléans) et Chalonnes-sur-Loire (au sud-ouest d’Angers) sur les bords de la Loire, dernier fleuve sauvage d’Europe. Parfaitement aménagée, les pistes cyclables permettent de découvrir le magnifique patrimoine du Val de Loire, les châteaux qui ont fait l’histoire de France, des villes et villages de caractères, ainsi que les célèbres vignobles de la région.

 

Visite d’Orléans en famille

 

Votre séjour en famille à Orléans, ville d’art et d’histoire vous donnera l’opportunité de découvrir son riche patrimoine. La majestueuse cathédrale Sainte-Croix, que l’on peut admirer depuis le jardin solarium de l’hôtel l’Abeille, le parc floral d’Orléans où vous pourrez admirer roseraie, potager, serre aux papillons sur plus de 35 hectares. Vous pourrez ensuite admirer l’imposante Place Martroi, dominée par la statue de Jeanne d’Arc. L’hôtel Groslot, hôtel particulier doté d’une belle façade de briques rouges est également un incontournable de votre découverte d’Orléans en famille.

 

Séjour dans un hôtel familial à Orléans

 

L’hôtel de l’Abeille est situé dans le centre-ville d’Orléans, à quelques minutes de la gare. Cet hôtel 3 étoiles dispose d’un bar, salon de thé, d’une bibliothèque ainsi que d’une terrasse avec solarium offrant un magnifique panorama sur Orléans. C’est un cadre magique pour un séjour en famille où vous vivrez un véritable voyage dans le temps. Meubles d’époque, œuvres d’art et objets anciens font de l’Abeille un hôtel unique au cœur d’Orléans où vous vivrez un séjour inoubliable à Orléans. Les chambres familiales d’une superficie de 30 m² peuvent accueillir 2 adultes et 2 enfants et sont parfaitement équipées pour des vacances à Orléans.