Hôtel*** de l’Abeille - 64 rue Alsace Lorraine - 45000 Orléans - Tél.+33 (0)2 38 53 54 87 - contact@hoteldelabeille.com
Arrivée
Départ
Adultes
Meilleurs prix garantis
Découvrir

Nos services

Bar caféterie, salon de thé, bibliothèque, salle de fitness, jardin sur le toit, blanchisserie, coin Internet, accès WiFi gratuit, parking… rien ne manque pour votre séjour au cœur d’une ville d'art et d'histoire. Vous trouverez dans notre hébergement à Orléans tout ce vous désirez sur place.

Les petits plus de l'Abeille

Tous les plaisirs et les prestations d’un hôtel au caractère unique et artistique !

Lassés d’un hôtel sans âme ? Vous êtes à la recherche d’un hôtel de charme à Orléans au cœur du Loiret où vous aurez des chambres et des espaces adaptés à vos séjours privés ou professionnels. Que vous soyez seul, à deux, en famille, l’hôtel de l’Abeille met tout en œuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Un nouveau concept, celui d’hôtel-musée, à découvrir au cœur d’Orléans !

Bienvenue dans un hôtel pas comme les autres où les passionnés d’histoire et les amateurs d’œuvres d’art trouveront leur petit paradis.

De pièce en pièce, Dominique Foucault a apporté à son établissement un cachet inédit en poursuivant la collection de son père consacrée à Jeanne d’Arc, la libératrice de la ville d’Orléans en 1429. Ces objets uniques, tableaux, sculptures et autres, se retrouvent dans les chambres ou les vitrines, sur les murs et les meubles.

vignette 1

Salon de thé et Bar

Poussez les portes de notre salon de thé à Orléans et appréciez son ambiance feutrée. Entourés de meubles et d’objets anciens, vous pourrez savourer de délicieux moments hors du temps au cœur d’une ville empreinte d’histoire et de culture. Vous pourrez profiter de cette pause pour en savoir plus sur celles et ceux qui ont fait la renommée d’Orléans.

En savoir +

Jardin Solarium

Prenez de la hauteur et embrassez le cœur battant d’Orléans. Le jardin de l’Abeille sur le toit de l’hôtel est une invitation à la détente et à la découverte de la ville. Il offre une vue enchanteresse sur la vieille ville d’Orléans.

 

 En savoir +