Arrivée
Nuitées
Adultes
Meilleurs prix garantis

Un hébergement idéalement placé à Orléans

C’est en plein centre d’Orléans que votre hébergement l’Abeille pour un séjour professionnel ou de tourisme à la découverte de cette ville au riche passé. Vous découvrirez une ville à taille humaine où il fait bon flâner en admirant les façades de ses maisons à colombage, faire les boutiques ou se détendre dans l’un des nombreux cafés ou restaurants que compte Orléans. A moins de 10 minutes de la Cathédrale Sainte-Croix d’Orléans et à seulement 2 minutes de la gare, l’Abeille constitue un hebergement de choix pour visiter Orléans.

 

Séjour dans le centre d’Orléans

 

L’Abeille est un hebergement dans le centre d’Orléans. Vous séjournerez dans un hotel musée familial et chaleureux. Les objets et meubles d’époques, la collections d’œuvres d’art consacrée à Jeanne d’Arc font de l’hotel de l’Abeille un hebergement unique à Orléans. Vous pourrez également profiter d’un solarium pour vous relaxer après votre visite d’Orléans, accessible depuis la terrasse jardin, où vous admirerez la cathédrale Sainte-Croix. Pour une pause gourmande, notre salon de thé et bar dans une atmosphère début 20e, c’est également là que vous pourrez savourer votre petit déjeuner bio pour prendre des forces avant d’arpenter les rues d’Orléans.

 

Orléans, ville riche en découvertes

 

Orléans regorge de monuments tous plus magnifiques et imposants les uns que les autres. L’incontournable Cathédrale Saint Croix dont la façade actuelle date du XVIIIème siècle, la crypte de Saint Aignan, dernier vestige du monastère qui se trouvait ici au XIe siècle, l’hôtel Groslot l’actuel Hôtel de ville ainsi que le musée de la maison de Jeanne D'arc. Les alentours d’Orléans méritent également le détour, en vélo avec l’itinéraire de la Loire à vélo ou à l’occasion de randonnée dans les paysages des Loiret. Les somptueux châteaux de la Loire se situent quant à eux seulement 1 heure d’Orléans. Vous retrouverez votre confortable hebergement à Orléans, l’hôtel de l’Abeille après votre journée passée à découvrir Orléans et ses merveilles.