estat

Vous êtes ici : Accueil > Bienvenue sur le site de l’Hôtel de l’Abeille à Orléans

Retour à Accueil

Bienvenue sur le site de l’Hôtel de l’Abeille à Orléans

L'hôtel de l'Abeille d'Orléans :  un hôtel-musée

Au coeur de la préfecture du Loiret dans un quartier piétonnier calme, notre hôtel à Orléans est depuis 1903  une maison véritablement à  part.

Virginie Foucault et son frère Dominique, quatrième génération d’hôteliers, y perpétuent l’ambiance d’une grande et belle maison de famille où l’on est reçu non pas en client, mais  en invité.

Derrière la remarquable façade de notre hôtel à Orléans datant du début vingtième siècle et débordant de verdure sur les balcons en été,  25 chambres toutes différentes, toujours rénovées avec un très grand souci de la décoration, alliant le charme de l’ancien, aux exigences du confort du monde moderne : Wi-Fi gratuit,  chaînes de télévisons internationales, sèche cheveux, pèse personne, coffre fort et peignoir dans les chambres supérieures, petite salle de gymnastique, fauteuil massant et une magnifique jardin solarium sur la terrasse… Notre hôtel à Orléans centre abrite également une collection de rares œuvres d’art consacrée à Jeanne d’Arc, libératrice de la ville en 1429, ainsi que de nombreux meubles anciens d'époque.

De la grande chambre supérieure avec sa vaste salle de bains, à la suite familiale en passant par la petite chambre standard de notre hôtel à Orléans, vous y trouverez tout ce qui vous convient en fonction de votre budget.

Et le matin vous pourrez aussi déguster notre délicieux petit-déjeuner bio et d'ailleurs chez nous tout est bio, les produits d'entretien, le savon, le shampoing.